La serre d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première guilde full RP/Events du serveur Otomai n’hésitez pas a vous inscrire pour consulter les events en cours ! Et merci a Datenshi pour le travail fourni sur la banniere
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment postuler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Hum ... Vers un sanctuaire

Permis de séjour
Niveau:
Comment postuler ?  Left_bar_bleue199/200Comment postuler ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Bannissement: 0
Avertissement: 0

Comment postuler ?  Empty
MessageSujet: Comment postuler ?    Comment postuler ?  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

Et bien salut à tous et à toutes, c'est Diabl0x9

Hein ? Quoi ? On n'est pas sur Call Of Duty ? Zut, je me suis trompé de jeu ... pardon je recommence :

Bonjour à tous, c'est après cette pointe d'humour complètement "mer...credi" que l'on se retrouve pour parler un peu de l'intégration de guilde.
Dans ce sujet, je vais évoquer les qualités que l'on retient, les défauts qui nous énervent et également comment faire une candidature complète afin d'avoir le maximum de chance d'être retenu.


1°/ Les qualités recherchées

Nous recherchons des joueurs aimant le "RP". Qu'est-ce que le RP allez-vous me dire. Le RP signifie Rôle Play, traduit en français, cela donne : Jouer son rôle.
Le RP se cache dans de nombreux jeux de rôles plus communément appelés : RPG (vous retrouvez là 3 lettres du mot constituant MMORPG de dofus).
Jouer son rôle signifie jouer son personnage comme si nous l'étions vraiment (en comptant que l'on est dans l'ambiance médiévale).
Ainsi, un Iop dira :
- Tu n'as aucune chance espèce de Tofu ! Je vais t'exploser la cervelle ! Mouahahah !

Bref, j'en reviens aux qualités recherchées :
• Un joueur aimant le RP
• Un peu de sens de l'organisation ne tue personne
• De la motivation
• Savoir s'exprimer avec un langage cohérent, nous ne sommes pas Chinois après tout ! (a)
• Etre suffisamment présent pour organiser des évènements.




2°/ Les défauts dont on se passe

Après tout, s'il y a des qualités recherchées, il y a également des défauts qui joueront en votre défaveur :
• L'agressivité, n'oubliez pas que vous aurez une période d'essai et nous sommes la pour jouer.
• Une personne qui est tout le temps absente
• Tout ce qui fait plus ou moins référence au comportement général.




3°/ Comment faire une candidature complète ?

Que devez-vous mettre dans une candidature, après tout, c'est le but du sujet : de vous guider afin que vous aillez le plus de chance possible.

Voici une petite énumération de tout ce qui doit se trouver dans votre candidature :
• Une présentation I.R.L. (facultatif)
• Une lettre de motivation (5-10 lignes)
• Une petite présentation IG (3-4 lignes)
• Un texte RP (10-15 lignes)
• Des projets futurs (2-3 lignes)


Si vous réussissez tous ces critères, vous avez beaucoup de chance d'être pris.
Sachez également que nous sommes un guilde RP, par conséquent, le RP est principalement jugé, appliquez vous dessus.

NB ~ Si vous souhaitez faire plus de lignes, allez y, on aime lire !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aerafeedvideo?feature=mhee
 
Comment postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La serre d'Or :: Guichet d'acceuil des Rapaces :: Hall des Rap's Postulant-
Sauter vers: